SPECTACLE - JUIN 2019

Le deuxième spectacle de l'école de danse a eu lieu au Pôle Culturel le samedi 15 juin 2019.
Une première partie destinée à la danse contemporaine :
- "La nuit les ombres se révèlent" : un projet chorégraphique créé par le groupe des ados en danse contemporaine (texte écrit par Cléa Lepin). « La recherche d'une identité est une quête qui peut mener à l'affolement ou à la fuite d'une réalité. C'est quand on assume pleinement qui l'on est que l'on peut enfin lâcher prise et entrer dans la danse. Et vous, oserez-vous prendre place ? »
- Un travail autour du répertoire. Les groupes élémentaires, adultes et avancés en danse contemporaine touchent du doigt différents univers chorégraphiques à travers des extraits inspirés de pièces de plusieurs chorégraphes : Anne Teresa De Keersmaeker, Alexander Ekman et Barack Marshall. Une ode à la féminité, une jeunesse frondeuse, une sensibilité assumée, des regards complices et une folle et douce dérision.
La deuxième partie du spectacle était consacrée à la découverte du pays des merveilles ! Pas d'Alice, mais petits comme grands ont accompagné le public à travers l'univers loufoque, absurde et poétique de Lewis Carroll. "Nous ne sommes pas fous, notre réalité est juste différente de la vôtre".
Quelques souvenirs immortalisés par Just a pics ...